Garick est un jeune écrivain brillant et célèbre qui exerce une attraction magnétique sur les femmes. Hélas il est aussi misanthrope, névrosé, égoïste, bref c’est une vraie tête à claques. Lorsque ses parents disparaissent brutalement dans un accident de voiture, Garick découvre que ceux-ci ont entretenu pendant trente ans un château médiéval situé dans un petit village du nord de la France.
Il décide d’y passer un week-end avec ses trois amis d’enfance. Sur place, Garick fait un malaise. A son réveil, le voilà devenu médium : il peut voir et entendre les fantômes de personnes décédées brutalement au cours des siècles.
Garick fait la connaissance de Rochelle, une jeune femme emmurée vivante au château au 19ème siècle. Ces spectres ont la faculté de pénétrer le corps des vivants pour quelques secondes, quelques minutes, ou de les déposséder de leur vie entière.
Garick va devoir se battre pour conserver son intégrité. Il réalise a ses dépends qu’il exerce sur les femmes fantômes la même attraction magnétique que sur les femmes vivantes. Rochelle est folle amoureuse de lui.
Le problème avec les fantômes, c’est qu’aucun mur ne les arrête…